Naissance d’une cartablière

« Cela fait plusieurs années qu’en tant rate my paperque femme active, en permanence accompagnée de mon ordinateur portable pour des déplacements professionnels ou un document à revoir le soir depuis la maison, je n’arrivais pas à trouver dans le monde de la maroquinerie MON cartable idéal. Mon impression d’avoir le choix entre le sac noir à ordinateur portable impersonnel, custom writing service sans âme et à l’allure « masculine » ou bien le sac à main beau et élégant mais dans lequel mes papiers, et autres dossiers s’affalaient et se cornaient, m’a conduit à créer celui qui me ressemblerait.

Je voulais donc proposer le bon compromis entre un sac en tant qu’accessoire de mode et le cartable en tant qu’outil professionnel.

Après six années à partager le rythme des collections d’une grande maison Parisienne réputée pour ses produits élégants et d’excellence, j’ai pu donner naissance à la Cartablière, une marque élégante et de qualité, à l’écoute des femmes actives et modernes.

Passionnée par le cuir et ayant travaillé pour les plus grands noms de la maroquinerie de luxe, il était évident de travailler cette matière pour transformer la sacoche à ordinateur pratique mais basique en un merveilleux objet fémмwww.ghostwriteronline.euinin et fonctionnel. »

Sophie, créatrice de La cartablière